Fléau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fléau

le forum de la guilde fr Fléau du mmorpg order and chaos sur android.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Présentation Sakavin

AuteurMessage
vilkoyot
recrue
recrue

Présentation Sakavin Empty
MessageSujet: Présentation Sakavin   Présentation Sakavin Icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:28

Bonjour,

Je me présente Jean Pierre.
(Ingame mon pseudo est Sakavin: Guerrier Orc)

J'ai 44 ans. J'habite tout pres d'Evreux. Je vis en concubinage avec 2 charmantes filles de 3 et 5 ans.
Je joue sur mon Galaxy S , il est en Gingerbread 2.3.4 rooté et sincèrement c'est un téléphone que j'ai depuis 4 mois et que j'adore trop.

Je suis un très grand amateur de MMO. beta testeur et joueur dés 2002 du mythic Very Happy Dark age of camelot j'ai évolué dans ce jeux durant plus de 4 ans, c'est d'ailleurs pour moi mon jeux culte de référence, puis j'ai fais comme beaucoup de monde je suis passé à World of Warcraft mais Même si wow est un excellent jeux, mais je n'ai jamais retrouvé l'ambiance si particulière de DaoC ( surtout dans les années 2003 - 2005)
J'ai connu Order & Chaos il y a un mois environ en surfant sur Frandroid et galaxys-team mais le jeu nécessitait la présence du wifi et comme je joue beaucoup dans le train ou pendant mes pauses au boulot, il n'y a pas de wifi et donc impossibilité de jouer! Mais depuis Vendredi, magie de la technique, le jeu fonctionne superbement en 3G a mon grand bonheur! Je viens de commencer a jouer et je suis lvl 8.
J'ai lu pas mal de choses sur ce jeu ( l'ennui une fois arrivé HL, le peu de quêtes arrivé lvl 40, le peu de joueurs francophones...) Perso, je n'y porte pas encore de jugement vu que je débute, mais je crois que a la vue de ma passion pour les mmo, est ce que je trouverai mieux sur mon Galaxy s? Non! Graphiquement, il tient largement la route, il est fluide, amusant, pour l'instant pas ennuyeux, et que surtout... je peux jouer partout!! et comme dirait notre ami ZeuMarmotte
Citation :
aux chiottes (ça les gars ça n'a pas de prix)

Je pense que O & C est un jeu plein d'avenir, il ne manque que deux choses:

- Les champs de bataille JcJ ( mais là.... y'a intérêt a y aller en wifi sinon... gare aux lags..)
- un serveur 100% Fr car y en a marre de lire les russes ou les grecs sur le global Very Happy
- Tant qu'a copier wow..... a quand les gobelins? Shocked

bon allez en espérant plus ample connaissance ingame..

tchao tchao
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Sakavin
Page 1 sur 1